Français

Chacun de nos livres entre dans l’une de ces trois catégories. Les Titres Prix Complet (Full) comprennent des opéras complets et des œuvres majeures (2 heures et +), avec des partitions de plus de 300 pages. Les Titres Acte Simple (One Act)comprennent des opéras plus courts, des actes simples, des œuvres moyennes (environ 1 heure), avec des partitions contenant 150-250 pages. Les Titres Prix Mini (Mini) comprennent les mouvements simples, la musique de chambre et d’autres répertoires (jusqu’à 20-30 minutes), avec des partitions de moins de 100 pages.

Les parties orchestrales sont publiées dans un Livre de Partie (Part Book). Vous pouvez couper ou copier le livre pour obtenir des fichiers séparés pour vos musiciens. Toutes les parties sont prêtes à l’emploi, conçues pour un seul musicien, et les pages se tournent facilement. Des Parties Supplémentaires (Additional parts) seront fournies au format PDF. Le Livre de Partie est également disponible en fichier PDF à prix réduit (PDF Part Book). Chaque catégorie a des prix de référence fixes pour la Partition Réduite, le Livre de Partie, le Livre de Partie PDF, et pour chaque Partie Supplémentaire.

Choisissez votre répertoire – Si vous n’avez pas besoin de tout l’opéra, mais d’une partie seulement (ouverture, arias, duos, etc.), vous pouvez sélectionner les parties dont vous avez besoin. Certaines sélections populaires sont déjà répertoriées pour chaque opéra. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, contactez-nous pour une commande personnalisée. Les sélections sont disponibles en format PDF seulement, les prix varient.

Maestro Emanuele Mazzola

Éditions Open12

Les éditions Open12 comprennent des partitions et des parties pour un orchestre réduit de 12 instruments: Flûte/piccolo, hautbois, clarinette, basson; corne, trompette; une percussion; 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse. Cet orchestre peut être étendu à 15 cordes, dans une formation typique 5.4.3.2.1. Ainsi, avec Open12 Editions, votre orchestre peut atteindre jusqu’à 22 musiciens. Certains opéras peuvent inclure 1 Partie Supplémentaire, une harpe, ou un continuiste. Le Livre de Partie comprend la Partie Supplémentaire indiquée dans la partition. Si vous souhaitez ajouter des instruments à votre orchestre, comme un trombone, contactez-nous et demandez une Partie Supplémentaire, qui sera créée pour vous et fournie sous forme de fichier PDF.

Éditions Open7

Les éditions Open7 comprennent des partitions et des parties pour un ensemble réduit de 7 instruments: Flûte, hautbois, clarinette; 2 violons, alto, violoncelle et une partie de piano pour le chef d’orchestre. La partie piano est également fournie en tant que Partie Supplémentaire dans le Livre de Partie. Les parties Open7 peuvent être fournies séparément (en tant que Parties Supplémentaires), au cas où vous souhaiteriez jouer avec un piano et d’autres instruments.


N’oubliez pas: dans chaque livre Open12 et Open7, vous trouverez un « Code Gratuit » qui vous donne droit à certains services gratuits, comme l’aide en ligne par e-mail ou par Skype, des parties transposées gratuites (p. ex., pour une clarinette A) ou un commutateur d’instrument. (p. ex., une deuxième corne au lieu de la trompette).

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: